Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 er Jour de platre

par TITOU

publié dans Les bobos

Aujourd hui on a mit les platres au pied de ethan pour memo voir l'article ici.

C'est ces pas trés bien passer on a du être a 5 pour lui faire ces platres et aprés en rentrent a la maison il voulait déjà les retiré et il voulais pas marcher. Aprés explication il a essaye de marché et ce soir ca va il marche avec.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
courage p'tit loulou,ca doit pas etre evident de marcher avec ca...en esperant que tu guérisse très vitegros bisousestelle et enzo
Répondre
P
Pauvre tit loup ! Allez courage, j'ai lu plus haut qu'il ne te reste plus que 3 semaines !
Répondre
J
Pas évident j'imagine au depart et puis ça fait de la peine de forcer son enfant à faire des choses désagréables...Mais c'est fou comme ils s'adaptent vite....Bon courage et esperons que ça passe vite J'ai moi été platré 5 fois de suite du bassin aux orteils et operé autant de fois alors je vous comprends hyper bien et rassurez vous je n'en garde aucun mauvais souvenirs
Répondre
A
Me revoilà!Pour les décos de Noël, j'ai tapé gifs de noël dans google tu en as tout pleins c'est génial!Bisous!
Répondre
S
Bon courage petit bonhomme... tu verras après tu pourras à nouveau gambader partout... Bisous
Répondre