Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coucou

par TITOU

publié dans Evolution d'Ethan

Bonjour à vous,

Voici quelques nouvelles de TITOU.

Et bien il grandit avec son petit caractére, car depuis quelques temps il est assez dificile sur l'autorité.
Quand papa et maman font la moral Mr TITOU à le sourire au coin."mais c'est pas ma faute c'est ma bouche".
Sinon tout vas bien à l'école, il commence à écrire des mots quand on lui épelle les lettres. Il compte assez bien pour son àge et me fait bien rire quand on arrive par exemple à 49 et bien Ethan dit " quarante dix " pour dire 50.
Il fait aussi beaucoup de puzzle .
On vas bientôt aussi consulté un
Ophtalmologues car il se pleint de la tête le soir alors le docs pense au yeux fatigué le soir, peut être une petite paire de lunette de repos pour soir on va voir.
Nous vous fesons pleins de bisou à vous tous.
Et dés que possible je reviendrai vous donnez de nos nouvelles.
Désolé je n'arrive pas à mettre de photo  pour la prochaine fois.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article