Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Propre jours et nuits

par TITOU

publié dans Evolution d'Ethan


 

Coucou, voici la nouvelle Ethan est propre la nuit depuis une semaine et a demande a ne plus mettre de couche la nuit.
Je lui est dit maman te fait confiance pas pipi lit et comme un grand pas de pipi pour l'instant.
C'est pas génial tous ça un grand garçon maintenant mon fiston.Et en plus maintenant il fait 1 métre tout juste pour 16 kg. "On peut plus lui dire et tu fait pas 1 métre et tu veut faire ta loi lol".

Et en plus j'ai une nouvelle attraction le sckooter de tata hihihi!!!! " biensur vous avez deviner le casque c'est pour la sécurité mais moi je reste juste assie dessus et joue a faire klaxonner c'est plus rigolo non?.
Gros bisou à vous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
felicitation !!! Le mien est propre la journée, jai peur de le laisser la nuit sans couche car il est dans un lit a barreaux il faut que je tente l'experience !!!
Répondre
P
Bravo tu es un grand garçon maintenant !
Répondre
S
Waouhhhhhhhhh la classe ! Bon ben ça y est... tu es un grand maintenant !!! Félicitations Ethan ;-) Bisous
Répondre
C
Félicitation , t un grand maintenant !!!
Répondre
S
c es bien mon bebe a non dsl c es vrai tes un grand m es tes toujou lmon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre