Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt l'école

par TITOU

publié dans L'école

Coucou est oui je rentre à l'école au mois de septembre. Cool non!!!
Enfin je vous raconterais si je pense toujours ça.
En attendent maman ma trouver des coloriage d'une journéé d'école ca a l'air marrant.
Aller je vous fait profité de c'est coloriages.

Je vous mes le lien .



10 Coloriages Une journée d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai inscrit MERVYN a l'ecole aussi pour septembre, il est propre depuis peu !! generallemnet la rentree se passe bien a part pour la maman !!! c'est supre dur de les laisser partir lol !!!! je file voir les liens
Répondre
C
deja l'ecole  !! super les coloriages ! merci ! bises
Répondre
A
ça passe vite!!! Bientôt 3 ans le titou!biz
Répondre
A
Ah l'école, une grande étape!
Répondre
S
profite des grandes vacances pour t'éclater un max !!!! pas mal ces coloriages  .
Répondre