Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Circoncision

par TITOU

publié dans Evolution d'Ethan

 

Je vous donne de mes nouvelles voila maman et papa on décidé de me circonsicé depuis quelques mois .
Et le rendez été pour samedi 21 Juin.
Voilou je me suis fait circonsicé et tout ces bien passer j' été un grand garçon maman et papa mon dit car j'ai juste pleuré pour la piqure de l'anesthésie oui j'ai une anésthésie local comme ça papa et maman pouvez resté avec moi sa a duré 5 mn.
Apres je me suis levé est marché, fatigué par c'est émotion je me suis endormi mais au reveil de l'anesthesie ou lala!!! ça fait mal . Mais je suis un grand et j'ai juste pleuré un peu aprés j'ai un gros dodo toute la nuit.
Le mandemain maman a organisé un repas de famille et la j'été le roi plein de cadeau dit donc.
Et aujourd 'hui maman ma enlevé le pensement et ca va. encore 1 semaine de soins et 15 jour pour que les fils parte tout seule.
Mais je vous rasurre je cour et je joue et même qu'on me dit ca t' epêche pas de faire tes bétises coquin.
Voila pourquoi en ce moment il n'y a pas eu trop de nouvelles car maman préparé tout ca.
Maman vous mettra une photo de moi avec mon beau costume plus tard car c'est tata qui a les photos.
Gros bisou a vous a bienôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu, il sen est passé des choses c'est genial que ca soit super bien passé, jespere que vous avez bien feté cet evenement !! bisous a vous et bravo pour ton courage enzo
Répondre
C
bRAVO^pour ton courage petit loulou !!
Répondre
K
dur dur mon pauvre Ethan ! Mais tu est un grand garçon bien courageux ...Bravo et ces cadeaux tu les as bien mérité !Bisous.
Répondre
A
 tu es maintenant un grand Ethan! Je suppose que c'est par choix que vous l'avez fait...Biz
Répondre
A
Ah oué, j'ai une amie qui a du faire ça aussi pour son petit! Tu as été courageux, c'est bien.
Répondre