Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin d'aide pour le disign sniff sniff

par TITOU

publié dans Divers

Coucou,

J'ai fait une boulette et j' ai modifier le disign du blog.
je veut retrouver mon disign a moi sniff sniif.

Besoin d 'aide pour le retrouver.

J'offre une suprise pour celle qui pourra me retrouver mon ancien dising de mon blog car ces le meme qui il a actuellement mais il prennais tous l écran et on pouvez voir la banierre en entier.

Merci merci de me la retrouvez.

myspace layouts

 


Désolé les filles j'ai fini par trouvé; ca sera pour la prochaine fois la surprise.
Mais merci quand même mais je vous rassure je pense avoir peut etre encore de vous.
Bisou.
Indice la surprise c'été a voir avec mon boulot. a vous de trouvez ce que vous avez raté lol.
Bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je regarde de mon côté, tu as fait quoi comme modif exactement?
Répondre
T
<br /> j'ai voulu regarder le theme proposez dans disign et sans faire exprés j ai validé a vlan tout et partie. peut tu m'aidé.<br /> <br /> <br />
S
éh bienn çà à l'air d'être résolu ;-)
Répondre
A
Ben qu'as tu fais? à mon avis c'est une histoire de modules...Vas dans"configurer" et essayes de changer les emplacements de tes colonnes..Sinon,je ne vois pas d'où ça pourrait bien venir...Bon courage...j'espère t'avoir aidée!Bisous
Répondre