Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de teuteute

par TITOU

publié dans Evolution d'Ethan


Fini la teuteute depuis hier ethan à décidé de plus avoir la teuteute.
Et ca fait 1 nuit et 1 journée sans teteute.
C' est un grand mon bébé maintenant.
Ce matin ethan a rendu tout son lait, on à été chez le docteur et la premier chose qui lui dit
"moi je suis un grand maintenent j' ai plus la teuteute"
Verdict du doc gastro super car il part demain chez ses grands parents pour la semaine .
J' éspére que ca ira mieux .
Voila pour les petite news de mon petit grand garçon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah super bravooooooooo. C'est uen très bonne résolutions.Bisous
Répondre
A
Un vrai grand garçon!!! Bravo Ethan!
Répondre
S
Bravo Ethan c'est super remet toi vite pour être au top pour la semaine
Répondre
S
Ah c'zest génial ça! C'est bien Ethan, tu es un grand grand garçon maintenant!
Répondre